L’équipe 2017-12-31T15:34:51+00:00

L’équipe

L’équipe des Audacieux est le fruit d’une belle rencontre entre des personnes créatives, volontaires et organisées. Tournés vers le mieux-être sous des formes variées, ils utilisent le travail collaboratif comme une véritable dynamique d’épanouissement.

MARIE

Espiègle, directe et bosseuse, Marie est une maman épanouie de deux petites filles, qui place l’entreprenariat, la communication et l’accompagnement au cœur de ses préoccupations. Échanges, agilité, transversalité, ingéniosité sont des mots qui font sens dans son parcours. C’est tout naturellement qu’elle rejoint les Audacieux cet été, portée par son élan et sa bonne humeur.

Alexandre

Atypique et surprenant, Alexandre est directeur associé d’une agence de communication sur Bordeaux, Dandelion. Tout ce qu’il entreprend est orienté vers la transformation personnelle, depuis le centre spirituel où il a séjourné quelques années, jusqu’à la création de sa société. Riche d’une expérience assez hors norme, il souhaite s’orienter vers la transmission des enseignements de vie qu’il a reçu. Participer à l’aventure des Audacieux c’est, pour lui, transmettre ces processus de transformation.

Sonia

Pétillante, surprenante et joviale, Sonia est en transition professionnelle. Toujours curieuse de nouveautés, elle s’oriente à présent vers l’univers de l’accompagnement alimentaire. Depuis la naissance de sa fille autiste, Sonia a suivi un chemin axé vers le soin des autres. De cette expérience est née l’envie permanente de porter haut des valeurs humanistes et écologiques qui sont siennes. Elle rejoint les Audacieux pour déployer avec eux un élan vers le changement.

Aurélien

Passionné et visionnaire, Aurélien est conférencier et formateur. Il a le talent de mettre les personnes en connexion, par conséquent on le croise facilement à Bordeaux. Ingénieur du secteur minier en Afrique, il a tout quitté pour partir à la rencontre d’une vie pleine de sens. Suite à cette crise éthique, ses valeurs le ramènent depuis vers un chemin tout autre, bordé de richesses qu’il souhaite partager… Ce qu’il fait en initiant le mouvement des Audacieux.

Isabelle

Enjouée, sensible et créative, Isabelle est en transition professionnelle et souhaite devenir designer produit. Dans sa démarche, elle cherche à redonner du sens en interrogeant, bousculant des notions de travail et de vie qu’elle n’estime plus en accord avec les aspirations de notre époque. Elle voit dans les Audacieux un tremplin pour tous, porteur et concret, qui colle à sa vision du monde de demain. Pour elle, être audacieux, c’est une éducation au progrès qui passe par l’expérimentation et l’apprentissage.

BORIS

Sportif et posé, Boris est chef de brigade fluviale sur la Garonne. Papa d’une petite fille, il a un jour senti en lui un impétueux besoin de changement. Il a alors quitté son travail dans une banque pour s’ouvrir à d’autres espaces. Sur son chemin, il rencontre des personnages inspirants. Sa rencontre avec Aurélien fut décisive ; Boris investit alors l’aventure des Audacieux où il se nourrit de nouvelles rencontres autour des valeurs de partage, d’action, d’altruisme et d’humanisme.